Vidéo black gay : racaille niqué par son pote noir gay TTBM dans une chambre d’hotel !

CLIQUE ICI POUR TELECHARGER CETTE VIDEO

<!--//<![CDATA[
var m3_u = (location.protocol=='https:'?'https://d1.openx.org/ajs.php':'http://d1.openx.org/ajs.php');
var m3_r = Math.floor(Math.random()*99999999999);
if (!document.MAX_used) document.MAX_used = ',';
document.write ("");
//]]>-->

Ce gay black américain a été trop curieux ! Il est rentré dans la chambre d'hôtel de son pote : il a entendu la douche couler et il a voulu savoir si son pote était aussi bien membré que les autres joueurs de son équipe de basket universitaire le disent ! Mal lui en a pris il va se faire défoncer la rondelle sur le lit de la chambre d'hôtel !
En plus son pote, un beau black gay, looké racaille, le corps tatoué, looké très viril, est TTBM et a les couilles pleines ! Une fois sur le pieu, il va prendre les choses en main ! Il le déshabille à la sauvage et va s'occuper d'abord de sa rondelle qu'il va bouffer baveusement, il promène sa langue sur ce petit trou, le doigte puis le lèche en profondeur, il mordille ce bon petit cul cambré & moulé à la louche ! Un bon boule musclé comme ça il va se régaler en le défonçant !
Mais d'abord il se fait sucer par cette petite salope, ça va lui apprendre à venir l'espionner sous la douche ! En gorge profonde, cette petite pute fait moins son malin, il s'étouffe, s'étrangle tant il a de mal à avaler cette longue bite, ce sexe large & épais !
Puis le black actif, un mâle dominant & agressif enfile une capote, ajoute du gel lubrifiant et game's on ! La chevauchée fantastique made in black gay TTBM ! Il lui défonce son petit trou encore tout humide de sa salive et fait crier le noir gay passif comme jamais ! Un bon cul, ça se lime bien en profondeur et le blackos TTBM va tout donner en le baisant à fond et il va prendre un malin plaisir à le faire couiner dans toutes les positions & à contrôler son éjaculation !
Pour finir le black américain gay lui lâche une énorme éjac faciale en pleine figure, il lui repeint la face en blanc, au sperme ! La gueule raide de jus, l'anus en fleur, le black passif a appris sa leçon du jour !

black gay tatoue
black gay tatoue
black gay tatoue
black gay tatoue
black gay tatoue

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *